• Se sentir abandonnée par sa propre chair. Se sentir rejeter, seule face à eux, face à vous un sentiment de solitude profonde. Ce qui ne passe pas entre eux et moi parmis tant d'autres choses... HOMOSEXUALITE. Pourquoi sont-ils comme ça ? Mon bonheur devraient leur suffire, mais rien n'est jamais suffisant pour eux. Le bonheur d'un être n'est-il pas plus important que tant de préjugés, d'ignorance et d'intolérance ? Ma mère ne doit pas supporter que je sois avec une fille, elle a des visions de la vie complètement différente de la mienne, on ne se ressemble en rien, on ne se connaît pas, on ne se parle pas, mais le malheur pour elle c'est que...Je suis amoureuse... Est-ce un crime ? Homosexualité, un mot inventé, qualifiant certains, bannissant d'autres. Une fille et une fille. Oui, je suis heureuse comme ça, si elle ne le comprend pas, elle ne mérite alors sûrement pas d'être ma mère.

     


    11 commentaires
  • Je tiens à écrire ce blog parce qu'il retracera un moment important dans ma vie. A la veille de la majorité, je vais enfin pouvoir accéder à une certaine forme d'indépendance et m'échapper de mes parents étouffant en aillant mon propre appartement.
    Changement de milieu, de ville, d'entourages ; de nouveaux horizons qui s'ouvriront à moi et qui me permettront de m'épanouir plus pleinement dans ma vie...
    JE L'ESPERE.

    4 commentaires
  • Ecrire sa vie comme on écrit un livre, voilà le but de ce blog. C'est ici que je pourrais marquer ce qui résume un être humain : mes opinions, mes sentiments, mes joies, mes peines...

    De mes illusions perdues à mes rêves, je raconterais alors ma vie d'adolescente et ma vision de ce monde souvent cruel et injuste.


    5 commentaires